Bienvenue, je m’appelle Sonia,

L’énergie des pierres naturelles ou minéraux ont des vertus bienfaitrices sur notre corps et notre esprit depuis la nuit des temps.

Je vous propose des bracelets en pierres naturelles, des pierres roulées, des pendules, des pendentifs, ainsi que des accessoires utiles dans l’utilisation de vos pierres ou bijoux.
Grâce à ma médiumnité et afin de vous proposer des produits adaptés à tout à chacun, je vous propose également des bijoux personnalisés et bracelets de chemin de vie afin qu’ils puissent s’adapter complètement à vous, ou à la personne à qui vous voulez faire un cadeau unique, et à ce que vous recherchez dans la lithothérapie.

Tous les bracelets et bijoux sont assemblés par moi-même, en ayant à coeur de vous apporter de la qualité afin que ces bijoux puissent vous donner leur énergie bienveillante et l’esthétisme qui permet de mettre votre personne en valeur, tout en respectant l’environnement en me fournissant chez des artisans et fournisseurs qui le respectent eux-même et en limitant mon impact sur la planète avec limitation et la réutilisation de mes emballages.

Votre satisfaction est ma priorité et je souhaite que chacun puisse trouver son bracelet ou son bijou qui lui convienne personnellement, alors si vous avez besoin, n’hésitez pas à me contacter, c’est avec plaisir que je vous conseillerai.

Vous trouverez également la présentation de mes consultations en tant que médium.

J’ai le don de clair-audience et d’empathie, c’est-à-dire que j’entends les messages que me transmettre les Guides spirituels, les Anges, les Âmes…
et que je ressens l’émotion d’autrui (amour, tristesse…) à travers les messages que je reçois.

Qui suis-je :

J’étais aide à domicile et j’aimais beaucoup mon métier mais on m’a fait comprendre que ma place d’aidante devait se faire par un autre moyen (que je n’avais pas compris au début). Alors, on m’a mis une personne sur ma route pour me dire clairement les choses et ça m’a interrogé.

Quand vous rencontrez, chez le dentiste, une charmante Dame que vous ne connaissez pas et qui vous dit vous avez un don et vous allez aider pleins de personnes, et que vous devez le développer et qu’elle me voit avec un pendule, waouh, ça vous fait réfléchir ! Et ensuite hélas, une période difficile s’en est suivie et c’est là que j’ai découvert mon don à la suite d’un décès d’un ami proche. Son âme m’a suivie et il m’a demandé de l’aide afin de partir dans la lumière et c’est ce que j’ai fait spontanément. Et que j’ai découvert que j’étais médium, passeur d’âmes et que ma maman était elle-même médium que je ne savais absolument pas car elle était décédée y a 12 ans. J’ai découvert tout cela grâce à une énergéticienne qui m’a aidée dans le développement de mon don. Que j’ai remercié mainte et mainte fois et que je remercie encore.

Maman est l’une de mes guides spirituelles avec qui je communique chaque semaine au moins. Je ne cesse de développer ce don grâce à ma méditation quotidienne. Je remercie l’univers chaque matin de m’avoir mis sur mon chemin de vie et de me permettre de vivre cette vie si extraordinaire avec des rencontres si riches et si bienveillantes. Je remercie également mon mari sans qui rien ne serait possible, merci pour ton soutien, ta confiance en moi et tes encouragements, mon frère, mes ami(e)s, mes partenaires sans qui tout ceci ne pourrait pas voir le jour et bien sûr vous cher(e)s client(e)s sans qui rien n’existerait.

Un grand merci tout simplement.